Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trollsencrete
28 avril 2007

Samedi 31 avril

Et bien vu qu'il faut un commencement a tout ...
Départ du lycée vers 23h ( légèrement en retard ^^) et début d'une nuit ... super calme dans le bus. Si si jvous assure, appart peut-être pour la banquette arrière ...

Bon et bien, début des délires ...

==> Prises de photos générales et, malencontreusement pour elle, Pauline a le malheur de tirer une de ces tronches sur une des photos ! Cela va lui coûter cher, car à partir de maintenant, tout le monde l'appelera Pauline la laidronne !

==> On écoute la musique du film "La Famille Adams" sur le mp3 de Renaud qui découvre, avec l'aide de la laidronne ( va falloir vous faire à ce surnom !) une phrase devenu culte : " Switch, Beach, The tea". Nous vous laissons le droit de traduire à votre guise !

==> Après minuit, nous sommes le 1è avril ! pour fêter ça, arrosage général ( même les sièges et les vitres du bus y ont droit, pas de jaloux ^^)

==> Pour faire passer le temps, on se met à dessiner ... Et les résultats ne sont pas trop mauvais ! 3 Belles représentations de Kram ( remplacez le r par un l et vous découvrirez une horreur !), une célèbre prof de grec qui tire son caddie, notre prof de maths en pleine action, un playmobil ( humhum) ...

==> Bon, on commence a avoir un peu faim, alors Vincent passe du saussicon à Pauline, et Antoine lui enfonce dans le gosier, d'où son nouveau surnom " Ouali le berger " ( vient de bâton de berger, pour les lents du cervaux )
Mais bon, on est toujours pas rassasié, donc on commence a ouvrir les bonbons. Et la, Pauline sort des crocodiles et découverte générale, le vrai nom de cette sorte de bonbons est "Hari" ( à pronnoncer Hahalli, comme on dit Ouali en arabe, c'est à dire Ouahali )

==> de nombreux délires sur M. notre prof de maths, qui a entre autre une drole de façcon de pronnoncer "carré", ca donne en gros "Carrrrèèèèèèè", de nombreuses expressions, genre "Voici la chause suivante" et autre, qui parviennent à faire pleurer Renaud de rire !

==> bon, il commence à se faire tard, mais bon, on a un peu de mal à s'endormir assis. Alors la, on commence à trouver une trop bonne position tous les uns sur les autres, malheureusement, cela a pas plu au chauffeur ( "Mais vous vous croyez ou ? Avce les pieds sur les sieges en plus ?" Le pire, c'est qu'aucun pied touchait les sièges ='( ). Bref, en gros, on a du dormir 3 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c bien jcommence a mieux comprendre vos délires!<br /> alala sacré prof de maths on s'en souviendra pr longtemps!
trollsencrete
Publicité
Publicité